Academie Kanchigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Haruno

Yuki Haruno


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38
Localisation : dans les étoiles

Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre]   Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre] Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:49

C'était le matin, après un assez long voyage, Yuki arriva enfin devant les portes de l'académie. Bizarrement, elles étaient ouvertes, s'attendrait-on déjà à son arrivée?Vraiment étrange. Déjà le voyage avait été assez difficile, imaginez-vous prendre les transports lorsqu'on est une star reconnue dans toute sa ville , l'horreur!


Une fois arrivée devant les portes de l'académie et après les avoir passées pour arriver dans l'allée, Yuki trouva un coin d'herbe où s'installer avec son matériel musical, elle s'assit en tailleur et commença à jouer et à chanter de sa voix légèrement rauque, une chanson récemment inventée pour son ancien groupe, une sorte d'hommage et de remerciements en même temps.
*
C'est alors qu'une jeune fille s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Mistuko

Aeris Mistuko


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre]   Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:08

Voilà, je viens de passer des heures entières dans un train où je ne connais personne. C'était l'enfer et l'ennui... Je ne sais pas quoi faire de ma vie, c'est horrible !!! Après la descente du monstre de fer, je prends un taxi. Evidemment, le type me raconte sa vie, ses problèmes, je l'écoute quand même, mais c'est barbant à la longue. Sa femme, ses enfants, son frère, sa soeur ... Essayant de garder le rythme, tendant le coup, inclinant ma tête à un angle de 30 à 45 degrés, pour lui dire oui de la tête. Je pense à autre chose, je pense aux filles qui sont dans l'école où je vais, j'espère qu'elles seront gentilles et non des bimbos... Tiens, je me demande aussi pourquoi s'appelle-t-elle Kanchigaï ? Il faudra que quelqu'un me le dise ...

Environ 30 minutes après, j'arrive enfin à l'école, une pelouse géante, c'est ça qui m'interpelle en premier, c'est magnifique ... Les portes s'ouvrirent après que je pose mon doigt sur l'interphone. Ce monde est étrange, c'est bien trop beau, trop flatteur à l'oeil, c'est super, mais ... Continuant mon chemine en ayant oubliée mes bagages. Heureusement que mon « sauveur » le taximan vînt me les rendre. Je le remercie infiniment, même si j'ai l'air d'une cruche...

Je n'ai pas une envie folle d'aller m'inscrire de suite, mais il le faut bien... En passant, je vois une jeune fille, avec une guitare, elle est plutôt jolie et chante très bien. Mais, je dois quand même aller voir l'accueil pour avoir ma chambre.

En entrant, une salle immense, un peu la pagaille d'ailleurs. Des filles courent partout, cherchant soit leur salles respectives ou alors cherchant leurs clubs d'activités . Tirant derrière moi mon sac, des gens me regardaient en même temps. Je rougie, je n'aime pas trop attirer l'attention comme ça... Cela me met vraiment mal à l'aise, je m'empresse de rejoindre l'accueil. Une femme m'accueille, souriante mais en me disant qu'elle ne peut s'occuper de moi avant un petit moment. Manque de pot ? Mal chance ? Malédiction ? Tant pis, je continue ...

Je sors de la bâtisse, me mêlant avec la foule, je veux me sortir delà... Après m'être fondue dans le brouhaha, je finis par m'en sortir. Voyant que la jeune fille aux cheveux roses joue toujours, je me suis donc approchée doucement. Ne voulant pas l'interrompre, je m'assieds à côté. Quand elle finit, je lui demande :

« Coucou, tu joues vraiment bien ! Je m'appelle Aeris, si tu veux, on pourra jouer ensemble un de ces jours ? »
Pas terrible comme première approche, mais je ne sais pas quoi dire d'autre. Attendant sa réponse, je replis ma jupe, voyant qu'elle se découvre un peu à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Haruno

Yuki Haruno


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38
Localisation : dans les étoiles

Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre]   Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:13

Concentrée sur mon jeu de guitare, je n'avais pas vu la jeune fille parmi cette foule de filles avant qu'elle ne se présente à moi.

Elle s'est approchée de moi si doucement que je ne l'avais pas entendue arriver en face de moi. Puis, rapidement et sans un bruit, elle s'était assise à mes côtés...

*Qu'attend-elle ainsi?peut-être que je finisse?décidément, on peut pas être tranquille un instant ici!*

Cette poussée d'adrénaline et de stress en même temps me faisait râler intérieurement. En effet, je savais qu'elle m'écoutait et je m'étais imposée de ne jamais rater une note lorsque quelqu'un (qui qu'il soit) m'écoutait jouer!

C'est alors que la jeune fille commença à me parler alors que j'allumais une cigarette. Je me fichais du fait que ca puisse déranger les autres filles, cette drogue là m'aidait à tenir et me déstressais; elle me faisait du bien à l'intérieur même si je savais que j'en mourrais un jour mais de toute façon je mourrais d'une autre manière (avec une poudre magique entre autre).

Après m'être égarée quelques instants dans mes pensées, je me remis en tête la phrase de la jeune fille à côté de moi:


« Coucou, tu joues vraiment bien ! Je m'appelle Aeris, si tu veux, on pourra jouer ensemble un de ces jours ? »

En prononçant ces mots, elle avait remis sa jupe en place, ce qui m'avait fait sourire, la mienne étant très longue, je n'avais pas ce genre d'ennuis. Je repondis donc à cette jeune fille avec un ton sympathique et enjoué:

" Merci, c'est gentil! Enchantée Aeris, moi c'est Yuki. Je serais heureuse de jouer avec toi, quand tu le souhaiteras"

Ainsi, cette fille était musicienne, cela me rendait curieuse je l'avoue. Et puis, ce prénom, je me demandais bien ce qu'il pouvait signifier. Je repris donc la parole sur le même ton bien qu'on y sentait une pointe de curiosité tout cela en soufflant ma bouffée de cigarette:

" Alors comme ça tu est musicienne? tu joues de quel instrument à moins que tu chantes? Dis moi ton prénom m'interroge, c'est quoi sa signification? Si je suis trop curieuse, hésites pas à me le dire"

En attendant la réponse de la jeune Aeris, je repris ma guitare et enchaîna les accords d'une autre chanson en espérant vivement qu'elle lui plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre]   Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [LIBRE]
» Première arrivée (Libre)
» Yuki Haruno
» rp d'arrivée
» Grande arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Kanchigai :: Academie :: • Rez-de-Chaussé • :: Hall-
Sauter vers: