Academie Kanchigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:00

Enfin ! Elle y était.. Le pensionnant Kanchigai, là où elle allait vire et étudier, à présent...Natsumi s'était arrétée devant le grand bâtiment afin de reprendre son souffle; c'est que les valises étaient lourdes ! Elle rergarda un peu autour d'elle la masse d'étudiante qui rentrait dans le pensionnat... S'apercevant tout d'un coup qu'elle gènait le pasage, la jeune fille reprit ses bagages et entra dans le hall. Il était assez grand, ce hall. Chacune savait où elle devait aller sauf Natsumi. Mais où était donc ces fichus dortoirs ? Personne ne semblait s'occuper d'elle. Sympas, l'accueil ! Pff !

*Un des membres du personnel devrait venir, non?*

Natsumi regarda autour, s'arrèta au millieu du hall pour reposer ses valises par-terre. Elle massa la paume se ses mains douloureuses et reprensa au dernier évènement qui l'avait amenée à venir ici... Bah, elle devrait être contente : plus aucun risque de piquer une crise et de tuer l'un des membre de sa famille, même si ils le méritaient bien ! Des tas de gens à rencontrer, un nouveau lieu à explorer... SA nouvelle vie pouvait enfin commencer !
Les réflection de la demoiselle furent interrompus par l'interpellation d'une inconnue. Natsumi se retourne, calmement en faisant un immense sourire. Et avant même d'avoir vu le visage de la personne ne question, la jeune fille lança un grand et joyeux :

"Bonjour !"

Et elle prit enfin le temps d'observer son interlocuteur. La première persone qu'elle allait rencontrer dans son nouveau "chez-elle", au pensionnant...


Dernière édition par Natsumi Fujita le Jeu 20 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakura
♥ Fleur populaire ♥
Natsumi Sakura


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:04

Sakura arriva en courant, elle avait tellement hâte de voir comment était cette académie où elle allait vivre et étudier. Elle arriva devant l'immence batiment si beau avec sa couleur, elle voulait déjà rencontrer plein de monde. Pour Sakura, c'était plutôt facile de se faire des amies, elle a toujours été populaire partout où elle allait. Elle chercha le hall et le trouva très facilement. Mais avant d'y arriver, Sakura tomba par terre comme son habitude, toujours aussi maladroite. Elle se coucha histoire de reposer son pauvre bras tout fin qui a supporter une grosse et lourde valise pendant tout son voyage bien qu'elle n'en avait pas le droite, son corp est si fragile. Elle se releva et couru vers le hall, elle voyait une jeune fille qui semblait chercher quelque chose. Elle y entra, et entendu la fille la saluer.

" Bonjour ! je m'appelle Sakura, Natsumi Sakura, il y en a qui croit que natsumi est mon prénom, mais c'est sakura. Et toi ?"

Sakura fît un grand sourire confiant en espérant que Natsumi deviendra une de ses premières amies dans cette académie. Elle s'approcha vers la jeune fille puis reposa ses valise juste près des siennes.

" Tu cherche quelque chose? Je voudrais bien savoir où est le dortoir"

Celle regardait autour d'elle en attandant la réponse de l'autre fille. Elle trouva ce qu'elle cherchait, le dortoir se situait à un des étages supérieur. Oh ! Au dexième, elle voulu y aller quand l'autre fille répondit à sa question.


Dernière édition par Natsumi Sakura le Lun 20 Juil - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:54

Sans que la pauvre Natsumi n'est pût dire "ouf", l'inconnue s'était présentée et lui avait déjà posée deux questions. Surprise, d'ailleurs. La demoiselle se nommait Natsumi Sakura mais c'est avec soulagement que Natsumi s'aperçut que c'était son nom de famille et pas son prénom. Coïncidence ou heureux hasard, cela surprît la brune qui répondît avec un grand sourire et beaucoup de gentille.

"Enchantée, Sakura. C'est surprenant...! Moi, je suis Natsumi Fujita. Par-contre, Natsumi est mon prénom. C'est étrange, non ? Cette coïncidence.... D'ailleurs, moi aussi, je cherche le dortoir...."

Elle jeta un coup d'œil circulaire au hall lorsqu'elle vît une pancarte désignant les dortoirs dans les étages au-dessus. AU deuxième, pour être précis. Natsumi prît donc ses valises et fît quelques pas en direction des escaliers avant de se retourner.

"Tu viens...? Les dortoirs sont au deuxième étages"

Natsumi dit ceci avec un immense sourire. Heureuse de rencontrer une nouvelle personne à l'air si agréable. Qui sait ? Peut-être pourrait-elle devenir une de ses premières amie dans le pensionnat ? Seul l'avenir le dira, en attendant, elle était crevée. Pas de sommeil, non, mais elle en avait marre de trimballer ses valises qui pesaient trois tonnes. Ce fût donc avec impatience qu'elle attendît ma venue de la jolie Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakura
♥ Fleur populaire ♥
Natsumi Sakura


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:34

Sakura fut surprise quand elle découvrit qu'une Natsumi était là. La jeune brune lui informa que les dortoirs sont au deuxième étage quand celle ci voulait le lui dire. Quand elle lui dis qu'elle s'appelait Natsumi Fujita, celle-ci avait cru que son prénom est Fujita alors elle voulut crier " OH! De la famille!" Mais non ! ça ne l'était pas. Elle espérait juste ne pas être trop brusque et que celle-ci la prennent pour une psychopathe. Bien que l'idée de la psychopathe la faisait vraiment rire, mais elle ne le montrait jamais, après la mort son père, sa séparation de sa sœur jumelle et les gifles de son beau-père. Natsumi lui demanda alors si elle veut l'accompagner.

" Oui, j'arrive !!!! "

Natsumi avait l'air très gentille et elle croit qu'elle va passer de bon moment dans cette académie, en paix, sans violence, sans tristesse.


Dernière édition par Natsumi Sakura le Mar 21 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:43

Les deux jeunes filles montèrent les marches quatre à quatre. Natsumi, elle, était très heureuse d'avoir rencontrée une fille aussi gentille qui deviendrait peut-être sa nouvelle amie. Elle avait très envie de faire connaissance et après de brève hésitation, elle lui demanda :

"Dit, Sakura-chan, quel âge as-tu ? Moi, j'ai 18 ans. Et je peux t'appeler Sakura-chan, hein ? Toi, tu peux m'appeler comme tu veux !

Natsumi n'avait jamais eut l'occasion de rajouter un suffixe derrière le prénom de quelqu'un et cette idée la réjouissait au plus haut point ! En réalité, cela avait été impossible car la jeune fille n'avait jamais eut d'amie.... Jusqu'à ce jour ! Elle espérait juste ne rien gâcher en disant une bêtise qui mettrait Sakura-chan en colère. Une fois arrive au deuxième étage, Natsumi posa ses valises et massa ses doigts endoloris de douleur. Tout en faisant cela, elle regarda sa nouvelle amie tout en souriant. Un sourire merveilleux qui traduisait sa bonne humeur et ne voulait pas disparaître de ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakura
♥ Fleur populaire ♥
Natsumi Sakura


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:20

Après d'être montée aux escaliers, les deux jeunes filles s'arretèrent pour mieux se connaitre. Sakura mit ses valises devant la porte de sa chambre qu'elle a eu du mal a trouvé, puis se décida des les y mettre dedans. Elle regarda Natsumi derrière elle puis couru vers elle pour lui répondre à sa question tout en mettant ses main derrière son tellement elle avait mal du poids qu'elle a porté :

" J'ai seize ans. Tu peux m'appeller Sakura-chan ça ne me dérange pas, bien qu'avant on me surnommait Saku-chan. Je peux t'appeller Natsu-chan ? "

Sakura avait l'habitude de donner des surnoms aux autres, surtout à ses amies. Elle ne peut pas s'en empecher. Elle remit sa main derrière son dos puis plia son dos. Les deux filles commencèrent à parler et à se connaître. ça fait même une heure que ces deux là sont devenue de bonnes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:44

Natsumi posa, une nouvelle fois, ses bagages et recommença à masser ses doigts douloureux et engourdis. Les valises étaient très lourdes, bien que la jeune fille ait essayé de n'emporter que le strict nécessaire. Mais, lorsque vous avez l'intention ne plus jamais revenir chez vous, le strict nécessaire pèse quand même bien lourd ! Les traits de la demoiselle se durcirent alors qu'elle serrait la mâchoire tout en pensant à son triste passé. Mais elle secoua presque imperceptiblement mais énergiquement la tête et réussit, avec difficulté, à adresser un sourire à la jolie Sakura.

"Bien sûr, Saku-chan ! Appelle moi comme tu veux !' ^^

Puis, arrêtant enfin ses massages, Natsumi demanda :

"Dit-moi, c'est ta couleur de cheveux naturel ?.... J'aime bien !"

Ce compliment était sincère, d'ailleurs elle trouvait Sakura très jolie à regarder. La couleur de ses yeux et de ses cheveux allaient très bien ensemble. Pas comme Natsumi qui, elle, pensait n'avoir rien de spéciale. Pas comme son amie. Pas comme ses sœurs. Ses parents lui avaient déjà dit ça, c'était dans un sous-entendus, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakura
♥ Fleur populaire ♥
Natsumi Sakura


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:25

Sakura s'assie sur les escaliers puis passa ses mains sur ses cheveux comme si elle voulait le lissait. Ses cheveux tout lisse, plus violet que bleu, qui arrivait jusqu'au genoux. Elle les avait pris puis mis sur ses genoux pour que la saleté sur les escaliers n'y arrivent pas. Puis regarda Natsumi en lui disant calmement :

" Oui, la couleur de mes cheveux est naturelle. Ma mère avait les cheveux d'un violet éclatant et mon père d'un ble assez plus foncé que clair, et je suis un peu le mélange des deux, même si mes cheveux sont plus violet que bleu. "

Elle regarda les cheveux de natsumi puis lui dit avec la plus grande sicèrité qu'elle avait pour elle:

" mais tu sais, ta couleur de cheveux et magnifique et va super bien avec tes yeux, tu sais, on te la jamais dis? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:33

Ah bon...? la couleur de ses yeux et de ses cheveux allaient bien ensemble ? Cela surprit un peu Natsumi et la réjouit en même temps. La demoiselle s'assit à côté de son amie, Sakura et répondit.

"Vraiment ? Merci beaucoup !"

Dit-elle avant de baisser les yeux, gênée. Mais gpenée de quoi, au juste ? De pas grand chose. Mais il n'y avait jamais eut personne pour lui faire des compliments, lui parler ou même l'écouter. Elle avait toujours été... si seule...

"Je...non. On ne m'a jamais dit ça...jamais..."

Natsumi aurait voulu sourire, retrouver sa bonne humeur et pouvoir dire quelque chose. Mais non... Non, elle n'y arrivait pas. Aussi resta-t-elle comme ça. La tête baissée, regardant le bout de ses chaussures. Chose qui ne servait à rien, mais bon. Elle n'avait pas envie de pleurer non plus. Rien, elle ne ressentait rien. La jeune fille réussit juste à dire un petit :

"Toi aussi, on a dû te dire pour... la jolie couleur de tes cheveux, non ?"

Sur un ton calme et un tout petit sourire qui n'égayait pas autant son visage qu'elle l'aurait voulu.

[Désolée pour le retard ! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakura
♥ Fleur populaire ♥
Natsumi Sakura


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:24

[beuh ce n'est pas grave >< moi aussi j'ai du retard XP]

Quand Natsumi raconta que personne ne lui a jamais fait de commentaires sur son visage où sur n'importe quel autre partie du corp, Sakura fut surprise. La jeune fille regarda de côté avant de retourner son visage vers sa nouvelle amie pour lui répondre :

" O-oui biensur... Ouais ouais on me l'as déjà dit "

"mais tes parents, comment ça se fait qu'il ne t'on jamais rien dit ? Il sont morts ?"

Sakura voulait tout simple ne pas se faire de mauvaise idée sur les parents de natsumi. Elle avait choisi l'option la plus simple. Celle des parents morts à la naissance de l'enfant. Sinon les parents auraient été en voyage de travaux et n'aurons pas eu le temps de rester avec leur fille. Mais celle-ci n'était pas arrivé des choses assez "noirs" au sujet des parents de la jeune fille. Quoi par exemple ? Si les parents ne s'occupait pas assez d'elle, ou sinon il la détéstaient. Mais Sakura aura sa réponse quand Natsumi la lui donnera.

[Eh mais j'ai lu ton histoire, tu n'es pas Chika endô dans yuri étopia?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:42

Peut-être était-ce mal de sa part, de faire cela, mais Natsumi n'eut même pas le temps d'y réfléchir ou d'essayer de s'en empêcher. Elle rit. Oui, elle éclata de rire, les larmes aux yeux, elle lâcha un rire mélodieux qui traduisait sa bonne humeur. La question de Sakura-chan n'était pas hilarante, mais, comme je vous l'avait dit, la jeune fille n'avait pas réussis à s'en empêcher. Bien vite, elle réussis à se calmer.

"Non, ils sont toujours en vie. Mais... c'est juste qu'ils ne me parlent pas beaucoup."

Tout en disant ces mots, Natsumi baissa la tête. Elle n'avait pas l'air si triste que ça mais juste un peu... nostalgique. Elle se rememorait sa vie d'avant. Son ancienne vie. Son passé. Mais justement, tout ça était dérrière elle, maintenant elle ne voulait plus y penser. Quoique la question de Sakura-chan ne la gênait pas plus que ça. Aussi releva-t-elle bien vite la tête, posant son regard sur sa nouvelle amie et étirant ses lèvres en un doux sourire, elle reprît la parole.

"Ils parlaient plus avec les soeurs.... mais ce n'est pas grave. Après tout, j'ai une bonne raison deme réjouir: je me suis fiat une amie !"

Fît-elle en souriant encore plus et en enlaçant sa nouvelle amie. Ce n'était qu'une accolade amicale fait de manière sympathique.¨Puis elle arrêta pour faire un immense sourire à la jeune fille.

[Euh... Oui. Mais pour l'histoire de mon perso, j'ai l'effort de changer le récit ! =D Et toi, qui es-tu ? J'ai ma petite idée mais bon.... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakura
♥ Fleur populaire ♥
Natsumi Sakura


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:23

L'éclat de rire de Natsumi était vraiment bizzar. Au début, elle ne comprenait pas sa réaction, mais elle le comprit quelques secondes après. Sakura ne comprenait pas, comment des parents peuvent avoir des préférences ? Bon, entre soeurs, c'est normal qu'il y en ai qui sont plus proches l'une que l'autres mais, des parents ? Sakura était perdu. Et en sachant que Natsumi n'est pas si malheureuse, elle constata que son amie est forte et ne pleure pas pour ceux qui sont même pas capable de verser une larme pour elle. Sakura était pareil, sauf que son passé n'est pas le même. Elle était heureuse de s'être fait une amie qui peut la comprendre et qui a le même caractère. Après d'avoir entendu la dexième phrase de Natsumi, Sakura lui fît un sourire.

" Moi aussi je suis heureuse dans cet endroit, je ne suis même entrée en classe que je me suis fait une amie "

[Dis moi c'est qui que tu pense]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:31

La jeune fille acquiesa. C'était vraiment super. Dès qu'elle avait mis le pied au pensionnat, elle avait pût rencontrer une fille super gentille et s'en faire son amie. Non, vraiment, elle ne regrettait pas son départ pour cette Acadèmie. Si toute les autres pensionnaires étaient aussi sympas, elle allait vraiment s'y plaire !

"Oui, c'est pareil pour moi !"

Dit-elle avec un sourire sincère. C'est vrai qu'elle avait beaucoup de chance, aujourd'hui. Et dire que, d'habitude, c'était le contraire... Mais elle n'allait pas y repenser encore et encore.

"Sakura-chan, tu as des frères ou des soeurs ?" Elle hésita puis rajouta, un peu gênée "C'est juste que... j'aimerais savoir si tu t'entend bien avec eux..."

Il est vrai que les relations fraternelle sont souvent complexe, dans certaine famille ils s'entendent et dans d'autre, pas du tout. De plus, la plupart des filles uniques se sentent seules et d'autre aimerait un peu de cette tranquilitée. C'est ainsi et c'est en relevant doucement la tête que Natsumi reposa son regard sur son amie.

[Désolée pour le retard et... si tu veux savoir, je pensais à...Shion. (?) xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakura
♥ Fleur populaire ♥
Natsumi Sakura


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:13

Sakura était heureuse que son amie était pareil. C'était dommage qu'elle ne dormaient pas dans la même chambre. Elle aurait bien voulu, mais la cambre de Natsumi était complète d'après ses renseignement. Soudain, elle entendit son amie lui poser une question.

"Sakura-chan, tu as des frères ou des soeurs ?"
Elle hésita puis rajouta, un peu gênée "C'est juste que... j'aimerais savoir si tu t'entend bien avec eux..."

Sakura regarda son amie, sourit est fronça gentillement ses sourcils. Elle n'était pas en colère, tout simplement de bonne humeur et voulait lui poser une question. Elle se pencha un peu devant puis posa sa petite question avant de répondre à celle de son amie.

" Pourquoi tu es gênée ?" puis elle reprit son aspect normal. et sourit " Non, je n'ai pas de frères ni de sœurs, j'aurais bien aimé avoir une sœur jumelle. Mais j'en ai pas, tu ne veut pas en avoir une toi ? "

[oui c'est moi, Yasuoka Shion. X]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première arrivée (Libre)
» Arrivée de Yuki, ex-rock star![libre]
» rp d'arrivée
» Grande arrivée
» Jour J (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Kanchigai :: Academie :: • Rez-de-Chaussé • :: Hall-
Sauter vers: