Academie Kanchigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:12

Ce matin là, Natsumi aurait tout donné pour ne pas aller en cours. Mais il le fallait bien, alors après avoir traîné pendant 5 bonnes minutes, elle se leva et se prépara pour aller en cours. Aujourd'hui, elle portait une petite robe bleu pastel à fleur blanc et des petites chaussures blanches aussi. Elle mit deux simples barrettes blanche dans ses cheveux pour retenir sa frange et parti en cours. Durant toute la journée elle s'ennuya de pied ferme... Qui avait eu la mauvaise idée d'inventer l'école ??? C'était pas Charlemagne ? Bah, en vérité, elle s'en fichait un peu.

Dernier cours de la journée... Dès qu'elle entendit la sonnerie, Natsumi attrapa ses affaires de cours, les fourra dans son sac de cours qu'elle ferma avant de partir en lançant un "A demain" sans se retourenr. Vite, elle traversa les couloirs à toute vitesse, descendit les escaliers, tourna... et *BAM* ! Mince, alors ! elle venait juste de rentrer en plein dans une autre étudiante de l'académie ! Pff ! C'était vraiment pas le jour ! La demoiselle se releva et tendis la main à l'autre victime pour l'aider à ce relever... Tout en demandant :

"Ca va ? Rien de cassez ?"

Elle souriait, un peu gènée... Elle aurait dû faire attention, mais bon Ce qui est fait est fait, n'est-ce-pas
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsekomichi

Anzu Tsekomichi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:37

Aujourd'hui , j'était vraiment triste , il faisait gris dehors et je quittais les cours une heure avant le dernier . Mes cours fini je ne me précipita pas comme toutes les autres et attendis que le prof me hurle dessus pour que je range mes affaires , une fois en dehors de la classe , j'alla directement dans ma chambre ou la je sortis une feuille de papier avec un texte , je devais l'apprendre par coeur pour demain , mais ma chambre ne correspondait pas à l'endroit ou ce passer la scène ... je décida d'aller répéter dans les couloirs .

Une fois arrivée dans les couloirs , il n'y avait personne , l'autre classe devait être en train de travailler tandis que toutes les autres filles de ma classe était surement en train de jouer dans leurs chambres ... je soupira et commenca à travailler , ma voix devait s'entendre dans le hall mais pas plus loin , mon personnage était une petite fille égarée qui rendit l'âme dans d'atroce souffrance ... une fois terminée je rangea mon texte et je commenca à partir soudain j'entendis un bruit de pas venant dans ma direction , je me retourna et la fille me culbuta .

"Ca va ? Rien de cassez ?"

"non...enfin je crois , qui êtes vous...?"

Je posa la question en attente d'une réponse , la jeune fille était plutôt mignonne , elle me tendis la main pour me relever et je la pris.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:58

Je me retrouvis face à une jolie jeune fille bonde... Elle prit ma main et se releva. Elle me dit qu'elle allait bien et me demanda qui j'étais... Je souris et répondis :

"Je suis Natsumi ! Et toi, comment t-appelles tu ?" ^^

Au pied de la jeune fille, il y avait uen feuille de papier ouverte... Natsumi se pencha afin de la ramasser. C'était un dialogue de pièce de théatre... Elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille tout en lui tendant le papier.

"C'est à toi...? Tu fais du thèatre ? T'es dans le club du pensionnat ?"

Elle lui demanda avec un petit sourire afin d'avoir l'air le plus amicale possible. Dehors, on voyait le soleil se coucher et quelques élèves retardataires se dirigeait avec hâte en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsekomichi

Anzu Tsekomichi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:08

Je pris ma feuille , la rangea dans mon sac et soupira , pour moi , le théâtre était tout ma vie mais la plupart des personnes ne le savait pas .

" je suis...Anzu Tsekomichi , et toi... Natsumi comme... le printemps ?"

Connaitre l'éthymologies des mots était une des compétences qu'on devait avoir pour le théâtre ... enfin , je pense ...
cette fille me donne de l'inspiration , peut-être lors de ma prochaine scène je jouerait le rôle d'une fille souriante comme elle...

" oui... je fais du théâtre , et d'ailleurs si tu veut , je peut te monter ma scène !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:27

La jeune fille se présenta : Anzu... C'était un jolie prénom ! lorsque la jeune fille parla de la signification de Natsumi, la demoiselle acquiesa. Alors, comme ça, Anzu faisait bien du thèâtre... Elle devait beaucoup aimer. C'était drôle, mais Natsumi l'imaginait bien, sur scène, en train d'interprèter un rôle, d'émouvoir le publie en jouant de tous son coeur. Anzu poursuivi la conversation... Elle voulait lui montrer sa scène ? Pourquoi pas ? Natsumi adorait le théâtre, d'ailleurs, elle savait bien jouer les rôles qu'on lui donnait, mais comme elle préfèrait le dessin... C'est dans ce club qu'elle était aller.

"Oh ! Oui ! Ce serait amusant"

Dit-elle d'une voix enjouée. La jeune fille s'éloigna de quelques pas, se retourna et dit :

"Je suis prète ! Explique-moi le contexte et ce sera bon !" ^^

Natsumi était toute exitée, surtout qu'elle aait hête de voir le talent d'Anzu et sa façon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsekomichi

Anzu Tsekomichi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:43

J'était émerveillée : la première fois qu'on me demande de jouer .

" c'est l'histoire d'une petite fille , interprétée par moi, qui a perdu ses parents dans une forêt , elle essaye de monter aux arbres mais une branche viens lui crever l'oeil , elle ne vois plus rien mais continue quand même de monter , quand elle arrive tout en haut , elle tombe et meurt dans d'atroce soufrance ..."

je souris en disant ça , pour apaiser la jolie demoiselle , j'avais deja jouer la scène , je n'avais pas le trac et je n'était pas stréssée , je souriais tout simplement.

"mais ne t'inquiète pas , ce n'est pas si horrible que ça ..."

je joua donc en faisant bien les gestes , quand j'eu fini , je re-souria en attendant de voir ce qu'en pensait Natsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:52

Lorque Anzu eu fini, Natsumi applaudit. elle avait beaucoup apprècié ! Elle se rapprocha de la jeune fille et la félicita :

"Bravo ! Tu joue super bien ! Au début, on peut craindre que ce soit un peu horrible... Mais tu joue tellement bien qu'on ressent la douleur de l'enfant, mais ce n'est pas gore, non plus !"

La demoiselle sourit à Anzu qui souriait, aussi. Elle reprit la parole et demanda :

"Dit-moi.. Tu fais du théâtre depuis longtemps ? Tu as l'air de beaucoup aimer ça... Cette passion, quand est-ce qu'elle t'es venue ?"

Durant une fraction de seconde, Natsumi eu peur de paraître trop curieuse. Mais elle se dit qu'Anzu était ne lui en voudrait sûrement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsekomichi

Anzu Tsekomichi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:06

Lorsque Natsumi applaudit , j'était vraiment contente , si j'aurais eu des pouvoirs magique j'aurai fais apparaitre une plui d'étoiles .

"merci ! j'aime le théâtre depuis que je suis toute petite , avec ma soeur , elle , elle dansait et moi pendant ce temps je la regardais et imitais une ballerine comme ellle... après , j'ai voulu vraiment me prendre au jeu et j'ai commencer à danser mais... ce n'était une passion pour moi , donc je me suis tournée completement vers le théâtre , voila , tu sais tout maintenant ... mais dit moi... il est pas... un peu tard ?"

je dis ça et remarqua que dehors , déja il faisait tout noir , la fatigue commencer à monter en moi mais pas au poins de m'endormir sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:13

Anzu répondit à ses questions pui fît remarquer qu'il commençait à faire sombre, dehors. Natsumi jeta un coup d'oeil et vît que la jeune fille avait bien raisons... Elle se tourna vers elle et sourit.

"Bon, et bien... Passe une bonne soirée et fait de beaux rêves ! A bientôt, vu qu'on risque de ce revoir bientôt, dans les couloirs de l'acadèmie !" ^^

Et elle fît un petit signe de la main en partant en direction des dortoirs, soudain, la jeune fille se souvient de quelque chose et se retourna.

"Au fait, quand est la prochainie représentation du club de thèâtre ?"

Elle ne voulait paas embèter Anzu. Mais souhaitait quand même savoir si elle pourrait venir la voir jouer sur une vrai scène, un jour...!
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsekomichi

Anzu Tsekomichi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:08

" je passe sur scène dans 3 jours ... "

J'étais deja loin donc , je ne sais pas si Natsumi m'as entendue... enfin , je me depecha de traverser les immenses couloirs , sur et certaine que ce ne serais pas la dernière fois que je croiserais Natsumi...

fin (voila♫ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [LIBRE]   Rencontre innatendue [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [LIBRE]
» Jour J (libre)
» Quel bel endroit... (Libre)
» Première arrivée (Libre)
» Un souvenir et une nouvelle amie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Kanchigai :: Academie :: • Rez-de-Chaussé • :: Couloirs-
Sauter vers: