AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un souvenir et une nouvelle amie [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Sakura
♥ Fleur populaire ♥
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 21

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

MessageSujet: Un souvenir et une nouvelle amie [LIBRE]   Jeu 6 Aoû - 8:59

Sakura se baladait sans but. Elle commençait à s'ennuyer et ne connaissait que quelque personne dans l'académie. Elle qui croyait pouvoir devenir l'amie de toute ces élèves ! Hélas, pas encore, mais celle ci ne savait pas qu'elle allait rencontrer des filles si sympathiques ! Même si l'académie est immense, quelqu'un comme Sakura pourrait vite se faire des amies, encore mieux se faire connaître par tout le monde. Elle s'était faite une preuve de chaque option sans le savoir : dans toutes les écoles où elle allait, elle se fesait respecter par tout le monde et disait "salut !" à ses million d'amis (le nombre est abusé XD) la dexième est sa première amie à l'académie, enfin bref, elle avait des qualité, plutot des nouvelles, qu'elle ignorait ou qu'on avait pas dit. À force de marcher sans raison, elle ne savait pas où elle se situait. Elle s'arreta un moment avant d'admirer la vue juste devant ses yeux. Elle trouva un jardin, ce magnifique jardin, qui ressemblait tant à celui que sa mère décédé s'occupait tant pour donner une belle vue autour de leur maison.

Sakura s'assieds sous un arbre, en admirant le jardin et en se rappellant des souvenirs : leur dîner familial sur la terasse, le petit coin remplit de fleur où elle partageait tout avec sa jumelle, jusqu'au jour où son père est mort, et que la seul chose qu'elle ne sait pas, son beau-père qui a obligé sa mère a se marier avec lui, qui pour elle, trouvait sa mère bizard de s'être marié avec un individu qui haît ses filles jumelles depuis le début de leur connaissance par jalousie. Jaloux de quoi ? De la belle enfance qu'elles ont vécu, de la magnifique ambiance familialle qu'elles avaient, la plupart des plus beaux souvenirs ne se passèrent que dans leur magnifique jardin, qui, après la mort de sa femme, ce malade mentalement sépara ses filles qui étaient poutant si attachée l'un a l'autre et vint détruire tout leur beau souvenirs, le jardin, qui était son pire cauchemar. Tout en se souvenant, la jeune fille s'endormie et ne se reveilla qu'après quelques heures.

Tellement elle avait apprécier l'endroit, Sakura venait tout les jours visite le jardin, et si elle avait un peu de temps, elle faisait sa sièste, tranquillement. Tout à coup, des bruit de pas reveillèrent celle-ci, elle trouva une jeune fille, à peu près de son âge, qui semblait perdue. Elle se leva pour savoir ce qui lui arrive.

"Salut ! je m'appelle sakura, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un souvenir et une nouvelle amie [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle poudre libre HD
» (F) PHOEBE TONKIN, amante et futur petite-amie, libre
» (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre.
» (F) HOLLAND RODEN, meilleure amie & petite-amie, libre
» (F) au choix, amie ou presque meilleure amie, libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Kanchigai :: Academie :: • Domaine de l'academie • :: Jardin-
Sauter vers: