Academie Kanchigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kinuko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinuko

Kinuko


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation de Kinuko Empty
MessageSujet: Présentation de Kinuko   Présentation de Kinuko Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:04

► Identification

Nom : Kazume

Prénom : Kinuko

Surnom : Kinu-Chan

Âge : 18 ans


► Personnalité

[b]Traits physiques : Kinuko est une personne plutôt excentrique... Influences plutôt gothiques/sexy voire un peu punk, on la voit souvent habillée d'une mini-jupe écossaise, débardeur noir avec pas mal d'accessoires tels que la cravate, le collier à piques, la ceinture cloutée, mitaines, chaînes et j'en passe (regardez l'avatar ça ira plus vite Laughing). Sinon elle a les cheveux longs platines, les yeux noirs, des courbes pas trop exubérantes (mais quand même bien faite). Elle possède également deux tatouages: des ailes de démon sur l'intégralité du dos et des griffures de chat juste au-dessus des seins (souvent camouflées par la fameuse cravate).

Traits de caractère : Kinuko est quelqu'un de marginal et a la grande particularité d'être un paradoxe à elle toute seule... Tantôt, elle peut se montrer froide, mystérieuse, réservée, tantôt on peut la voir sensible, à l'écoute et plutôt douce avec les gens qu'elle respecte. C'est de par ces aspects que Kinuko a toujours été objet d'attraction car les gens ont du mal à la cerner, chose qu'elle n'a jamais cherché ou prémédité mais s'en amuse quand même maintenant. Son passé fait qu'elle a de grandes difficultés à parler de sentiments et préfère laisser son corps et ses mouvements parler de ce sujet à sa place.

Histoire : L'histoire de cette jeune fille n'est pas spécialement reluisante... Conséquence d'un viol, sa mère, prostituée, l'a abandonnée nourrisson. Son père, bien entendu, est inconnu car il n'a jamais été arrêté et cours toujours dans la nature. Elle a donc passé son enfance dans un orphelinat et diverses familles d'accueil qui se servaient d'elle pour avoir plus d'argent. Du coup Kinuko s'est toujours débrouillée seule et sans amour à donner ou à recevoir. Après en avoir beaucoup souffert, en grandissant, elle a décidé de ne vivre que pour elle en utilisant ceux qui pouvaient lui être utiles sans en abuser pour autant, quitte à passer pour un monstre sans coeur. Cette façon de vivre fait que sa vie ne tient qu'à un fil, prenant des risques inconsidérés pour pas grand-chose malgré son apparence plutôt calme. Un jour, elle fut transférée dans une famille d'accueil riche qui l'envoyèrent pratiquement aussitôt dans une mystérieuse académie féminine. Pourquoi ont-ils pris la peine de l'adopter pour l'envoyer en pension où ils la reverront maintenant? Par pur désintéressement, envie de paraître bon aux yeux du monde en effectuant une bonne action ou une réelle envie de l'aider à vivre une vie dans le droit chemin? Tout ceci reste des questions sans réponses que peut-être découvrira-t-on par la suite...


PS: En espérant que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe sinon je me sentirai obligée de reprendre des cours de français Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fujita
✖ fleur dangereuse ✖
Natsumi Fujita


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Sur terre

A savoir :
Activité de club: Dessin (presidente)
Âge: 18 ans
Petite amie: Non... T.T

Présentation de Kinuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinuko   Présentation de Kinuko Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:36

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sakura
♥ Fleur populaire ♥
Natsumi Sakura


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27

A savoir :
Activité de club:
Âge:
Petite amie:

Présentation de Kinuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinuko   Présentation de Kinuko Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:42

Bienvenue !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hiloré
'@' Baka-sama
Kaede Hiloré


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

A savoir :
Activité de club: Musique (presidente)
Âge:
Petite amie:

Présentation de Kinuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinuko   Présentation de Kinuko Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:13

Je te validerais bien ... MAIS (forcé par l'admin #1 qui se trouve juste a coté de moi ) je dois te dire que :

- Trp de fotes d'aurthografe ! (fake j'en fais plus que n'importe qui ! )

- on dois voir ton nom de famille dans ton pseudo =)

et et et ! bah voilà '_'
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nishino
Directrice x Baka admin'
Directrice x Baka admin'
Aya Nishino


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

A savoir :
Activité de club: Musique/Chorale (présiente)
Âge: 17 ans
Petite amie: Aucune

Présentation de Kinuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinuko   Présentation de Kinuko Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:33

Bienvenue!
J'aime beaucoup ton histoire et il ne me paraît presque tu es fait de fautes !

Comme l'a dit ma collègue ci-dessus, il faut, dans le pseudo, le nom ET le prénom.
Si tu le demandes, je pourrais te l'ajouter =)

Sinon, ne t'en fais pas,tu es validée ! Tu peux rp =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kanchigai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kinuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinuko   Présentation de Kinuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kinuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Natsumi Fujita [TERMINE ! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Kanchigai :: Hors-jeu :: • Dossiers d'inscriptions • :: Dossiers validés-
Sauter vers: